• 22mai
    cours-cuisine

    La cuisine n’est plus réservée aux chefs cuisiniers. En effet, la pratique s’est démocratisée pour le plus grand bonheur des gourmands.
    Les cours de cuisine sont devenus à la mode et permettent à des petits et grands amateurs de se lancer dans cette discipline en toute tranquillité.

    Les cours de cuisine vous permettront de progresser de façon ludique

    Les séances en groupe sont nombreuses et on en trouve aujourd’hui dans la plupart des villes en France, alors inutile de s’en priver. Ces cours sont agréables et se font dans la bonne humeur, de plus, ils permettent d’avancer à son rythme et selon son niveau de départ.
    Les cours sont spécialement conçus pour les débutants ou les plus confirmés, vous n’avez plus à avoir honte de votre niveau de cuisine et vous pourrez même créer votre propre menu.
    La progression est réelle et se fait rapidement puisque le chef cuisinier responsable du cours est à votre disposition pour vous aider dans toutes les étapes.

    La cuisine, c’est aussi un loisir

    Et oui, la cuisine est un vrai loisir, reconnu comme tel par les amateurs. Faire la cuisine est une vraie passion pour beaucoup d’entre nous.
    De plus, les cours de cuisine sont l’occasion rêvée de sortir de chez soi tout en faisant des rencontres lors des cours de groupe.

    La détente est au rendez-vous lors de ces séances de cuisine. Le chef vous donnera une recette à effectuer en atelier, si vous êtes gourmand ou simplement curieux, chaque cours à son thème et l’astuce du chef vous aidera à concrétiser vos rêves les plus fous, comme réaliser une pâtisserie par exemple

    On trouve des cours de cuisine pour tous les budgets

    Dernière raison : les cours sont désormais proposés à des prix avantageux, notamment les cours en groupe. Il suffit de réserver votre participation et le tour est joué !

    Avez-vous déjà pris des cours de cuisine ?

One Response

  • Bonjour georgiana,
    Je suis à Marseille les 3 prochains mois et j’aurai souhaité connaître vos dates de cours de cuisine.
    Je m’occupe du catering d’une compagnie de cirque et j aimerai me perfectionner…
    Merci de vos retours
    A bientôt
    Diane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos



Bonjour à tous mes chers lecteurs ! Mon nom est Georgiana ! Oui je sais, ce n’est pas très courant effectivement, mais à mon époque beaucoup plus de personnes portaient ce prénom. Et oui, j’ai 71 ans !

Depuis que je suis à la retraite, j’en ai profité pour faire tout ce dont j’avais toujours eu envie sans avoir de temps de m’y mettre. Je me suis donc replongée dans mon ancienne passion : la cuisine ! Je passe mes journées à tester de nouvelles recettes, inventer des plats, essayer différents restaurants et parler cuisine avec mes amies.

Je n’ai donc pas le temps de m’ennuyer une seconde. Ayant été enseignante toute ma vie, j’ai toujours aimé apprendre et transmettre mes connaissances. Je me suis alors lancée dans la rédaction de ce blog afin de partager avec tous ceux qui le souhaitent mes recettes de cuisine, mes coups de cœur et mes bons plans gastronomie. En plus de cela, j’apprends chaque jour petit à petit à utiliser mon ordinateur et Internet, ce merveilleux outil !

Vous l’aurez compris, nous allons parler cuisine du monde, alimentation et gastronomie, aussi bien salé que sucré (les bonbons !!), il y en aura pour tous les goûts sans vouloir faire de jeu de mot ! En vous souhaitant une bonne lecture, et un bon appétit,

Georgiana.

Approuvé par Georgiana !