• jus boisson

    Vous manquez parfois d’idée pour renouveler l‘utilisation de votre extracteur de jus ? Il suffit pour cela de quelques idées recettes et vous voilà reparti dans la voie des bonnes résolutions et des cocktails sains.

    Un jus 100% vert

    Les jus 100 % vert, ce sont les jus de légumes et l’on peut en réaliser de délicieux avec son extracteur de jus si l’on sait lesquels choisir. Le jus vert, de par sa teneur en fibres et vitamines, est un concentré de bien-être pour le corps.

    On peut par exemple conseiller la recette suivante qui consiste à utiliser une poignée de laitue, autant d’épinards, un demi-verre de jus de coco, une tranche de mangue 3 branches de céleri et 2 poires. Le jus est vert, particulièrement bon pour le corps avec les épinards, et savoureux grâce à la présence des fruits.

    Un jus détox

    Après les fêtes de fin d’année ou un week-end gourmand, vous ressentez le besoin de vous nettoyer de l’intérieur. Le jus detox est la réponse idéale, et si facile à mettre en oeuvre avec son extracteur. Ce jus rouge sanguin est idéal : 1 pomme, 1 betterave, 12 petites carottes, 1/2 citron et 2 oranges. Betteraves et carottes pour la santé de votre foie, le citron pour drainer, les autres pour le plaisir.

    Un jus mandarine/poire

    Le jus mandarine poire est parfait pour l’hiver. Très facile à réaliser puisque l’on a ces fruits presque tout au long de la saison, on se régale entre l’acidité parfumée de la mandarine et la volupté du jus de la poire. A consommer sans modération quand on sait que la malbouffe accélère la mortalité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une cuisine pour tous les goûts sur Facebook