• 15Juil
    saumon

    Vous vous demandez comment trouver un bon traiteur sur la région de Nice ? Nous vous proposons de partir ici à la rencontre de professionnels à partir du web, délivrant des services de qualité près de chez vous. Et parce que votre budget importe plus que tout, nous vous indiquons les solutions les plus adaptées selon vos moyens, sans jamais renier sur votre envie de partir à la rencontre de la cuisine du monde ! Connaissez-vous le traiteur Fjord, basé du côté de la ville de Nice ? Je vous en parle à la fin de cet article.

    Trouver un traiteur de qualité sur Nice grâce au web

    Il est assez facile, au final, de trouver un traiteur dans la région de Nice : le tout est de savoir avec précision ce dont vous avez besoin, pour quelle occasion et pour combien de personnes ! Vous trouverez ainsi un grand nombre de services pratiques et rapides pour de nombreuses occasions : cuisine traditionnelle, desserts et autres spécialités régionales sont au menu, ainsi qu’une sélection de plats raffinés et de qualité préparés par de véritables professionnels.

    A ce propos, et si vous souhaitez marquer le coup à l’occasion d’un évènement spécial, vous pourriez être tenté par l’aventure gastronomique alternative, dignement représentée notamment par des spécialités culinaires scandinaves. Quoiqu’il en soit, vous trouverez sur le site Internet de votre traiteur favori un éventail complet de ses prestations : prise en charge logistique de vos évènements, organisation de soirées à thèmes, etc. Tout peut être effectué par téléphone ou en prenant contact avec le traiteur, qui donne généralement accès à un formulaire en ligne très simple à remplir !

    Et vous pouvez également réserver votre buffet sur simple commande : si vous habitez idéalement dans la région de Nice, vous accédez à des plateaux repas originaux, des portions individuelles alléchantes ou encore des préparations « en tête à tête », étudiés bien évidemment selon vos goûts et votre budget. A l’approche des fêtes, on recommande tout de même de commander sur place, afin d’être servi dans les meilleures conditions possibles.

    Le budget doit être pris en compte dans le choix de votre traiteur

    Quand on veut à faire appel à un traiteur, on pense évidemment à son budget ! Et en effet, la gastronomie soumise à votre attention par le biais d’un artisan traiteur spécialisé n’a pas la même valeur que les conditionnements alimentaires que l’on peut trouver dans le commerce à l’occasion des fêtes. Par ailleurs, vous disposez toujours de produits frais dans votre assiette, ce qui n’a pas de prix ! Cela dit, vous pouvez espérer vous en tirer à moindre frais, si vous savez exactement ce dont vous avez besoin et que votre projet de réveillon est savamment organisé.

    Par exemple, un buffet pour 6 personnes peut vous revenir aux alentours de 30 euros : vous disposez ainsi de produits authentiques et d’excellente qualité. Si vous avez les moyens de rajouter un peu dans votre budget, vous pouvez obtenir également des couverts et des assiettes jetables, ainsi que tout le nécessaire à cuisine pour une soirée réussie !

    Focus sur le traiteur scandinave niçois : Fjord

    Fjord est un spécialiste des recettes typiquement scandinaves, avec une approche gourmande réellement originale : si vous résidez par exemple tout le long de la Côte d’Azur et des Alpes Maritimes (06), sautez le pas et découvrez à travers le site Internet de Fjord une boutique complète, qui vous permettra de personnaliser au maximum chacune de vos préparations à base de poissons.

    Le traiteur vous propose, à l’approche des fêtes, différentes options sous forme de plat et plateaux, buffets et autres canapés gourmands. Il vous suffit le plus souvent de réserver à l’avance afin d’obtenir les meilleurs produits en temps et en heure. Et les clients de Fjord sont nombreux : ils viennent de Nice, mais aussi de Monaco, Cannes et Antibes. Alors n’hésitez plus !

    Pour plus d’info sur les produits alimentaires, cliquez ici.

2 Responses

  • Bonjour,

    Le traiteur à domicile pour les fêtes est presque devenu une tradition chez nous ! Nous ne saurions pas vivre la fin de l’année autrement qu’à travers les recommandations gastronomiques de notre traiteur local, qui s’attache toujours à nous proposer différents services personnalisés.

    Olivia

  • En tant qu’amateur de produits frais et d’expériences culinaires, j’apprécie grandement de pouvoir faire appel à l’expertise d’un véritable traiteur de proximité. Surtout lorsque celui-ci s’attache à nous faire découvrir des saveurs lointaines ! Grâce à cela, j’ai notamment pu déguster de la viande de renne fumé est je ne suis pas déçu du voyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos



Bonjour à tous mes chers lecteurs ! Mon nom est Georgiana ! Oui je sais, ce n’est pas très courant effectivement, mais à mon époque beaucoup plus de personnes portaient ce prénom. Et oui, j’ai 71 ans !

Depuis que je suis à la retraite, j’en ai profité pour faire tout ce dont j’avais toujours eu envie sans avoir de temps de m’y mettre. Je me suis donc replongée dans mon ancienne passion : la cuisine ! Je passe mes journées à tester de nouvelles recettes, inventer des plats, essayer différents restaurants et parler cuisine avec mes amies.

Je n’ai donc pas le temps de m’ennuyer une seconde. Ayant été enseignante toute ma vie, j’ai toujours aimé apprendre et transmettre mes connaissances. Je me suis alors lancée dans la rédaction de ce blog afin de partager avec tous ceux qui le souhaitent mes recettes de cuisine, mes coups de cœur et mes bons plans gastronomie. En plus de cela, j’apprends chaque jour petit à petit à utiliser mon ordinateur et Internet, ce merveilleux outil !

Vous l’aurez compris, nous allons parler cuisine du monde, alimentation et gastronomie, aussi bien salé que sucré (les bonbons !!), il y en aura pour tous les goûts sans vouloir faire de jeu de mot ! En vous souhaitant une bonne lecture, et un bon appétit,

Georgiana.

Approuvé par Georgiana !