• 23Fév
    coco-beach

    Le sud de la France et la région des Alpes Maritimes sont réputés pour leurs paysages pittoresques et la cuisine méditerranéenne : une cuisine simple, qui utilise les produits de la mer ainsi que les légumes du soleil.

    Trouver un bon restaurant dont la spécialité est le poisson sur Nice

    Pour trouver un bon restaurant spécialisé dans le poisson sur la ville de Nice, vous disposez d’un grand choix varié dans la restauration mais attention à ne pas vous orienter vers des établissements peu fiables. N’hésitez pas à consulter les avis laissés sur Internet sur les différentes enseignes convoitées.

    Zoom sur le restaurant Coco Beach, très connu par les niçois

    Le restaurant Coco Beach est un établissement qui vous propose des produits de choix de première qualité. Situé sur le port de Nice, vous pourrez déguster de délicieux fruits de mer et des poissons sauvages cuits grillés au feu de bois et la célèbre bouillabaisse. En salle ou en terrasse, venez profiter des plats concoctés par le chef, dans une atmosphère chaleureuse et accueillante.

One Response

  • Le Coco Beach est le restaurant idéal pour passer un bon moment en famille ou entre amis ! Nous avons une résidence secondaire dans le sud et y passons tous nos étés et ce restaurent est devenu une tradition pour nous ! Les meilleurs fruits de mer et des grillades qui n’ont pas d’égal ! Nous vous recommandons vivement ce restaurent, en plus la terrasse vous donne une vue directe sur le port !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos



Bonjour à tous mes chers lecteurs ! Mon nom est Georgiana ! Oui je sais, ce n’est pas très courant effectivement, mais à mon époque beaucoup plus de personnes portaient ce prénom. Et oui, j’ai 71 ans !

Depuis que je suis à la retraite, j’en ai profité pour faire tout ce dont j’avais toujours eu envie sans avoir de temps de m’y mettre. Je me suis donc replongée dans mon ancienne passion : la cuisine ! Je passe mes journées à tester de nouvelles recettes, inventer des plats, essayer différents restaurants et parler cuisine avec mes amies.

Je n’ai donc pas le temps de m’ennuyer une seconde. Ayant été enseignante toute ma vie, j’ai toujours aimé apprendre et transmettre mes connaissances. Je me suis alors lancée dans la rédaction de ce blog afin de partager avec tous ceux qui le souhaitent mes recettes de cuisine, mes coups de cœur et mes bons plans gastronomie. En plus de cela, j’apprends chaque jour petit à petit à utiliser mon ordinateur et Internet, ce merveilleux outil !

Vous l’aurez compris, nous allons parler cuisine du monde, alimentation et gastronomie, aussi bien salé que sucré (les bonbons !!), il y en aura pour tous les goûts sans vouloir faire de jeu de mot ! En vous souhaitant une bonne lecture, et un bon appétit,

Georgiana.

Approuvé par Georgiana !