• 24Juil
    restaurant paris

    Ah Paris, capitale de la mode, du luxe et de la gastronomie ! En parlant gastronomie, je vous livre deux bonnes adresses pour manger à Paris !

    Waknine est un établissement dont le succès perdure depuis près de 20 ans. La preuve c’est que des chefs d’Etat et des célébrités y viennent incognito pour se régaler. Waknine est particulièrement apprécié pour sa terrasse mais aussi pour son ambiance reposante. Un coup d’œil à la carte vous mettra face à un choix cornélien, tant chaque plat est alléchant.

    waknine

    Brutus est une autre adresse à découvrir absolument. Ses fondateurs nous viennent de Normandie et de Bretagne, ce qui explique le concept articulé autour de la crêperie. Le cadre cosy met immédiatement à l’aise et donne envie de s’attaquer au menu. Les enfants ont droit à un menu spécial et sont gâtés par les coloriages qui les aident à patienter le temps que leurs commandes soient servies.
    brutus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une cuisine pour tous les goûts sur Facebook

A propos



Bonjour à tous mes chers lecteurs ! Mon nom est Georgiana ! Oui je sais, ce n’est pas très courant effectivement, mais à mon époque beaucoup plus de personnes portaient ce prénom. Et oui, j’ai 71 ans !

Depuis que je suis à la retraite, j’en ai profité pour faire tout ce dont j’avais toujours eu envie sans avoir de temps de m’y mettre. Je me suis donc replongée dans mon ancienne passion : la cuisine ! Je passe mes journées à tester de nouvelles recettes, inventer des plats, essayer différents restaurants et parler cuisine avec mes amies.

Je n’ai donc pas le temps de m’ennuyer une seconde. Ayant été enseignante toute ma vie, j’ai toujours aimé apprendre et transmettre mes connaissances. Je me suis alors lancée dans la rédaction de ce blog afin de partager avec tous ceux qui le souhaitent mes recettes de cuisine, mes coups de cœur et mes bons plans gastronomie. En plus de cela, j’apprends chaque jour petit à petit à utiliser mon ordinateur et Internet, ce merveilleux outil !

Vous l’aurez compris, nous allons parler cuisine du monde, alimentation et gastronomie, aussi bien salé que sucré (les bonbons !!), il y en aura pour tous les goûts sans vouloir faire de jeu de mot ! En vous souhaitant une bonne lecture, et un bon appétit,

Georgiana.

Approuvé par Georgiana !